Carte d’identité

Les délais de rendez-vous en mairies, équipées d’un dispositif de recueil pour la délivrance de Cartes Nationales d’Identité et de Passeport se sont fortement dégradés depuis l’automne 2021.
Dans le cadre d’un plan de mobilisation et d’urgence, pour l’accueil des usagers, les 17 mairies équipées ont mis en place un certain nombre de mesures, visant à réduire les délais de rendez-vous.
Les documents ci-dessous vont vous aider dans votre démarche : cliquez sur les liens en vert.

RENOUVELLEMENT CNI et PASSEPORT – Comment faire ?

Dispositif de recueil des demandes – carte

Pré-demande en ligne – affiche


Pour obtenir une Carte d’Identité ou son renouvellement, il faut vous adresser dans une mairie équipée du matériel nécessaire : CASTELJALOUX  ou NÉRAC.
Il faut obligatoirement prendre rendez-vous auprès de la mairie choisie et préparer votre démarche sur internet…

CASTELJALOUX est plus proche géographiquement mais fermée le samedi.
NÉRAC est ouverte le samedi.

Mairie de Casteljaloux
Place de la République – 47700 CASTELJALOUX
+33 5 53 93 48 00 – accueil@mairie-casteljaloux.fr

Horaires d’ouverture
du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h45
le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30

Mairie de Nérac
Place du Général de Gaulle – 47600 NÉRAC
05 53 97 63 53 – contact@contact.com

Horaires d’ouverture
Lundi de 14h à 17h
Mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h15
Jeudi de 8h30 à 17h15
Samedi de 8h30 à 12h